jonquières 84 ( MJC 84 / L.M.I )

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Avatar de l’utilisateur
Serge50
Messages : 134
Inscription : 03 févr. 2016 20:29
Localisation : LE CHEYLAS (38)

Re: jonquières 84 ( MJC 84 / L.M.I )

Message par Serge50 »

Merci pour les photos.
Serge
Avatar de l’utilisateur
Guy Boniface
Messages : 170
Inscription : 18 juin 2010 08:59
Localisation : Biarritz

Re: jonquières 84 ( MJC 84 / L.M.I )

Message par Guy Boniface »

Un bonjour à tous du pays Basques,
Une belle manifestation
Merci à Michel G pour ces belles photos qui régale mes yeux en souhaitant à votre MJC une belle suite dans vos expos et diverses participations.
Sans oublier bien sûr les autres photographes.
Même si on ne se connaît pas particulièrement Je fais un clin d’œil à Jean-Michel T (http://www.u552.com/) pour sa bonne humeur qu’il dégage autour de lui et surtout dans toutes ces participations.
Pour TEBA une poignée de main, toujours assidu à qui je demande de transmettre toutes mes amitiés à notre ami, à tous, LUCIEN.
Amicalement.
Dernière modification par Guy Boniface le 12 sept. 2018 18:10, modifié 1 fois.
A bientôt
Guy

UNE IDEE, UN DESIR, UNE ACTION, UNE MATIERE S'UNISSENT DANS TOUTE OEUVRE
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: jonquières 84 ( MJC 84 / L.M.I )

Message par Rackham »

MG a écrit :
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: pas grave , l'essentiel c'est les rigolades entre copains :trinque:
Ça va pas être triste encore :lol: :lol: merci pour les photos ;)
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Messages : 801
Inscription : 23 janv. 2010 17:39
Localisation : Morbier (39)
Contact :

Re: jonquières 84 ( MJC 84 / L.M.I )

Message par Jean-Michel »

Guy Boniface a écrit : Même si on ne se connaît pas particulièrement Je fais un clin d’œil à Jean-Michel T (http://www.u552.com/) pour sa bonne humeur qu’il dégage autour de lui et surtout dans toutes ces participations.
Ah ben merci Guy, ca me fait très plaisir! Nous aurons l'occasion de faire connaissance sans doute l'année prochaine dans les Landes, puisque je serai enfin a la retraite et que je compte arpenter les routes de France pour participer à un maximum de manifestations!
D'ailleurs vivement ce week-end avec les amis a Bagnols sur Ceze, on va se régaler comme chaque année.
Bien amicalement.
Le Major :gardavou:
Avatar de l’utilisateur
Papynano
Messages : 60
Inscription : 15 août 2018 09:07

Re: jonquières 84 ( MJC 84 / L.M.I )

Message par Papynano »

Bonjour les amis
Me voici revenu dans mes foyers,( Nous sommes allez ma femme et moi chez mon beau frère qui c'est fait opérer du genoux pour donner un coup de main pendant l'hospitalisation) du coup j'en ai profiter pour aller à Goudargues vu que c'est à quelques encablures des Fumades.
J'ai donc repéré la zone de navigation je pense être des vôtres l'année prochaine si la rencontre se fait à la même période.
Je n'ai malheureusement pas pu prolonger le séjour pour être à Bagnols/ Cèze j'ai plein de boulot à la maison autour de la maison avec la végétation qui pousse à toute allure. Merci pour les photos pour le moment je ne met pas beaucoup de noms sur les visages mais ça va venir.
Cordialement Papynano
Cordialement Papynano
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: jonquières 84 ( MJC 84 / L.M.I )

Message par MG »

Guy Boniface a écrit :Un bonjour à tous du pays Basques,
Une belle manifestation
Merci à Michel G pour ces belles photos qui régale mes yeux en souhaitant à votre MJC une belle suite dans vos expos et diverses participations.
Sans oublier bien sûr les autres photographes.
Même si on ne se connaît pas particulièrement Je fais un clin d’œil à Jean-Michel T (http://www.u552.com/) pour sa bonne humeur qu’il dégage autour de lui et surtout dans toutes ces participations.
Pour TEBA une poignée de main, toujours assidu à qui je demande de transmettre toutes mes amitiés à notre ami, à tous, LUCIEN.
Amicalement.
Bonjour Guy et excuse moi de te répondre tardivement ...et je te remercie beaucoup d'apprécier les photos ….la prochaine expo c'est sur ( Bagnols/ Cèze dans le Gard 30 ) je ne manquerai pas de transmettre de nombreuses photosdu weekend @ très bientôt .

Bien à toi ... MG :trinque:
le mieux est l'ennemi du bien
Répondre