Bagnols S/Cèze 2018

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
smnautic30320
Messages : 59
Inscription : 08 avr. 2017 17:46

Re: Bagnols S/Cèze 2018

Message par smnautic30320 »

bonjour les amis je ne serais pas présent pour bagnols sur cèze
mais je serais présent pour le model show
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: Bagnols S/Cèze 2018

Message par MG »

Bonjour à tous ..comme promis je vous fais partager par ces nombreuses photos et une petite vidéo réalisées par mon collègue et ami jean vice président de la MJC 84 avec son coup d'œil magique à chaque instant de ce merveilleux moment de convivialité et d'amitié , de la grande manifestation annuelle de Bagnols/ Cèze 30 il y à eu du vent le samedi et de la casse niveau barnum et pour quelques bateaux …..autrement niveau positif nous avons eu deux belles journées chaudes et lourdes….comme l'excellente paella du Dimanche de l'équipe organisatrice de la miniflotte gardoise ... de très grosses rigolades avec les copains :mdr: j'adore hiiiiiiii voici le 1er lien du samedi

https://photos.google.com/share/AF1QipO ... dHaVIxRXJn

et celui du Dimanche .

https://photos.google.com/share/AF1QipN ... hzVEY3ekZn

ps ( Guy , pour faire mieux connaissance je suis vêtu de noir comme notre Michel soleillant :Up: )

bien à toi

MG .

L.M.I / MJC84
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Serge50
Messages : 134
Inscription : 03 févr. 2016 20:29
Localisation : LE CHEYLAS (38)

Re: Bagnols S/Cèze 2018

Message par Serge50 »

Merci pour les photos.
Serge
Avatar de l’utilisateur
serge34
Messages : 33
Inscription : 11 nov. 2017 09:38

Re: Bagnols S/Cèze 2018

Message par serge34 »

:gardavou:
Hello Michel
Encore un grand week, une grande équipe !!! :applaudi:
Je voie que sur la vidéo vous avez essayé de noyer le vieux mais il résiste ….lol :siffle: :siffle:
Et qu’il y a eu un super lot suite au concours, raconte-nous un peu cette affaire ?? :drunk:
espadon56
Messages : 495
Inscription : 22 févr. 2011 22:45

Re: Bagnols S/Cèze 2018

Message par espadon56 »

Merci pour le reportage photos pour ce wwek end à Bagnols sur Ceze réalisé par Jean et tous les autres....le baptême de Claude le dimanche matin et la remise du GROS LOT mériterait bien une vidéo pour ces deux moments de partage et rigolade ....
espadon56
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Messages : 801
Inscription : 23 janv. 2010 17:39
Localisation : Morbier (39)
Contact :

Re: Bagnols S/Cèze 2018

Message par Jean-Michel »

Merci pour les photos. On a bien navigué, bien rigolé, bien bu et bien mangé!

Le Major... :gardavou:
Avatar de l’utilisateur
serge34
Messages : 33
Inscription : 11 nov. 2017 09:38

Re: Bagnols S/Cèze 2018

Message par serge34 »

:gardavou:

ma petite contribution avec les photos de sabine

https://www.youtube.com/watch?v=jYtZ8fDELGU&t=0s
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Bagnols S/Cèze 2018

Message par Rackham »

Salut à tous ;) et bien je ne vais pas vous dire le contraire ce week-end à été excellent 8-) merci à tous les organisateurs, et bien sûr au club de Bagnols :Up:
Un clein d'oeil à jean pour le reportage photos mais aussi pour sa bonne humeur et merci à Sabine et Serge pour cette chouet vidéo :gardavou:
Les studios Rackham ont aussi quelques images sympa à vous montrer :woow: alors à très bientôt
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
smnautic30320
Messages : 59
Inscription : 08 avr. 2017 17:46

Re: Bagnols S/Cèze 2018

Message par smnautic30320 »

bonjour à tous
jolies photos prise par jean
c'est un photographe en or
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: Bagnols S/Cèze 2018

Message par MG »

serge34 a écrit ::gardavou:
Hello Michel
Encore un grand week, une grande équipe !!! :applaudi:
Je voie que sur la vidéo vous avez essayé de noyer le vieux mais il résiste ….lol :siffle: :siffle:
Et qu’il y a eu un super lot suite au concours, raconte-nous un peu cette affaire ?? :drunk:

Bonjour Serge , ta géniale video résume bien l'affaire du lot arfffff :applaudi: ...j'ai bien aimé le parcours mais avec mon gros bébé de 22kg je me suis retourné les pouces pour arriver à le faire slalomer pffffff :ugeek: ..quelle rigolade :mdr: juste pour te dire que ton idée est comme çà :Up: à renouveler l'année prochaine ...encore merci a toi est à très bientôt … bises

MG :trinque:
le mieux est l'ennemi du bien
Répondre