Lapalud les 17 et 18 octobre 2015

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Avatar de l’utilisateur
denis26700
Messages : 7
Inscription : 11 mai 2015 15:45
Localisation : Lapalud
Contact :

Lapalud les 17 et 18 octobre 2015

Message par denis26700 »

bonjour a tous

nous organisons une rencontre amicale en octobre 2015 sur le plan d'eau de Lapalud, les 17 et 18 octobre, vous y serez les bienvenus avec vos bateaux qui raclent le fond, chez nous il y a du sable! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et la récup peut se faire à vue, il n'y a qu'un petit metre 50 de profondeur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour ceux qui oublient de fermer les trappes par exemple :mrgreen:

pour l'organisation faites nous part de vos besoins en tables, sinon le bassin est accessible a partir de 9 h, et je vérifie que le resto soit ouvert

pour plus d'infos envoyez nous un mel sur miniflottelapalud@orange.fr ou en MP,

Image

une autre bonne nouvelle, normalement début mai, pour le we de l'ascencion, nous recommençons en prenant la suite de Bourgoin, j'attend confirmation de leur part, en ce qui nous concerne la mairie a donné son accord.

a plus
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: Lapalud les 17 et 18 octobre 2015

Message par MG »

Salut Denis , Génial ..... normalement c'est ok pour moi , mais uniquement le Dimanche , et si le resto est ouvert c'est ok également :Up:
le mieux est l'ennemi du bien
Répondre