14 juillet 2015

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Avatar de l’utilisateur
PasTrix
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2010 20:17
Localisation : Saint-Brieuc

14 juillet 2015

Message par PasTrix »

Bonjour à tous,

Une dernière nouvelle qui vient de tomber sur les téléscripteurs:

Le défilé du 14 juillet 2015 verra la participation exceptionnelle de plusieurs éléments n'ayant jusqu'alors participé à aucun défilé sur les Champs Elysées, après l'armée Mexicaine, le GIGN et d'autres nouveaux participants; une information des plus confidentielles nous apprends qu'un sous-marin participera au défilé entre l'Etoile et la Concorde en empruntant la ligne n°1 du métro; celle-ci ayant été rendue navigable pour l'occasion; pour preuve cette photo prise à l'arrivée dudit sous-marin en station.
sous-marin dans le metro 2.jpg
Il s'est mis à quai à la station bien nommée "Les Sablons" de la ligne n°1 en attendant l'heure du défilé; des visites sont possibles en vous rendant directement à cette station, la ligne de métro sera rendue à la circulation à l'issue du défilé. Les chaines de télé ayant déjà mis tous leurs moyens audiovisuels en œuvre pour le défilé terrestre elles ont omis de signaler la participation de cette unité venue tout spécialement à Paris à cette occasion. Ne soyez pas étonnés de ne pas voir de retransmission en direct de cet évènement exceptionnel... Alors je vous invite à vous rendre sur la ligne n°1 pour y admirer cette parade.

Pour les heureux autochtones qui pourront nous faire des photos de cet évènement le forum les accueillera avec plaisir.

Bon défilé... :gardavou: :applaudi: :gardavou:
Avatar de l’utilisateur
Pablo
Modérateur
Messages : 5277
Inscription : 06 janv. 2010 12:51
Localisation : (77)

Re: 14 juillet 2015

Message par Pablo »

:mdr: :mdr: :mdr:
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 3685
Inscription : 08 janv. 2010 12:42
Localisation : Créteil (94)

Re: 14 juillet 2015

Message par pierre »

Ah ben voilà pourquoi je trouvais les stations de la ligne 1 plutôt humides aujourd'hui.
Je comprends mieux maintenant. :mdr:
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Avatar de l’utilisateur
Pablo
Modérateur
Messages : 5277
Inscription : 06 janv. 2010 12:51
Localisation : (77)

Re: 14 juillet 2015

Message par Pablo »

Ils ont dû attendre la marée basse pour vidanger :idea:
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: 14 juillet 2015

Message par Teba »

Bonjour, :)

Ils sont forts ces parisiens. :mrgreen: :D
Avatar de l’utilisateur
PasTrix
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2010 20:17
Localisation : Saint-Brieuc

Re: 14 juillet 2015

Message par PasTrix »

Le sous-marin a pu repartir pour aller rejoindre sans encombres son port d'attache comme l'atteste cette photo prise après le défilé
sous-marin-ds-le-canal.jpg
Ce qui ne fut pas le cas de ce sous-marin italien qui avait voulu faire le même genre de parade et s'était un peu perdu...
sous-marin-milan-2b.jpg
sous-marin-milan-4b.jpg
A l'heure des technologies modernes, un passant a pu capter ces images attestant de l'évènement:

https://youtu.be/8bV1P2TfgFE

:gardavou:
Répondre