Le 7e salon du modélisme de Perpignan

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6855
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: Le 7e salon du modélisme de Perpignan

Message par Teba »

Bonjour,

Amusez-vous bien. :D
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: Le 7e salon du modélisme de Perpignan

Message par MG »

Rackham a écrit :Hey mimi regarde, http://salondumodelismeperpignan.com/crbst_3.html

c'est Génial :excited: :Up:
Dernière modification par MG le 23 févr. 2016 15:52, modifié 1 fois.
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: Le 7e salon du modélisme de Perpignan

Message par MG »

Teba a écrit :Bonjour,

Amusez-vous bien. :D





Merci Michel :Up:
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6855
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: Le 7e salon du modélisme de Perpignan

Message par Teba »

Bonjour,

Des nouvelles des membres de l'Amicale, les photos sont prises sur FB .

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: Le 7e salon du modélisme de Perpignan

Message par MG »

Merci à Dédé notre responsable vidéo et photos avec son terrible coup d'œil ( le reste va suivre ) et à toi Michel pour la transmission des photos , vraiment un Magnifique Salon avec beaucoup d'animations en boucles , nous nous sommes vraiment régalés , Rigolades etc...... :mdr: ( on remet ça dans deux ans dans le même périmètre ) Dimanche nous avons eu l'heureuse visite du Grand Patron et de son épouse encore merci à vous deux pour votre visite ... ( Perpignan c'est pas la porte à côté ) Merci à Michel Solleillant notre responsable restauration qui nous à concocté avec sa gentille épouse d'exellents apéritifs dinatoire, encore merci pour votre dévouements qui est exemplaire ... et à vos nombreux sous- marins :Up: merci à notre Roro et à Olivier pour leur magnifiques modèles et leurs Bonne humeurs Festives ....... encore un Grand Merci à vous Tous et à très bientôt MG :gardavou: :applaudi: :Up:
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Le 7e salon du modélisme de Perpignan

Message par Rackham »

Merci à tous pour votre esprit d’équipe et votre réactivité dans l'urgence d'un salon comme celui là ;)
Petit UP à notre Michel Soleillan :Up: y a pas à dire une bonne logistique c'est aussi un bon moral pour les troupes :lol:
et justement autour de notre amicale c’était la bonne humeur :Up:
Notre secrétaire à pris en chasse le micro devant "un million de personne" ;) pour expliquer notre le sens de Amicale et notre passion 8-)
et puis y a les "joyeux lurons" ! Roro et Olivier qui sont jamais les derniers pour se faire remarquer :lol: :lol:
Bref c'est difficiles d'avoir de crampes à force de rires :lol: :lol:
Merci à notre ami Didier, Président du club Stéphanois et bien sur à son équipe ;) qui ont fait un boulot remarquable pour pouvoir présenter dans de bonnes conditions nos modèles ...
L'organisateur Olivier Carreau à mis le paquet dans l'espoir d'en faire un des plus grand salon de France ... Je pense qu'il n'est pas déçu 8-)

Le 7ème salon du modélisme c'est fini ! Les compteurs visiteurs sont autour de 25000 personnes dont près de la moitié non payante. Vendredi et samedi blindé de monde. Malheureusement la pluie forte du dimanche à fait baissé la fréquentation.
Ce salon du modélisme à néanmoins confirmé le succès populaire pour nos activités du modélisme et prouve que cet événement à toute sa place à Perpignan pour devenir la capitale française du modélisme.
"Espace modélisme Argeles"
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Le 7e salon du modélisme de Perpignan

Message par Rackham »

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Au bout de trois jours , rien ne va plus :lol: :lol: des questions sur la derniere photo ? demandez à Olivier le coup de la poussière sur l’épaule :lol: :lol:

Bientôt les photos et les vidéos :Up:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: Le 7e salon du modélisme de Perpignan

Message par MG »

Arfffffffffffffffffffffffffff hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :mdr:
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Pablo
Modérateur
Messages : 5277
Inscription : 06 janv. 2010 12:51
Localisation : (77)

Re: Le 7e salon du modélisme de Perpignan

Message par Pablo »

Encore une rencontre triste je vois...
Allez faites péter les photos.... voire une ch'tite vidéo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Avatar de l’utilisateur
olgemaba
Messages : 1181
Inscription : 06 nov. 2012 13:09
Localisation : Gard
Contact :

Re: Le 7e salon du modélisme de Perpignan

Message par olgemaba »

Ola à tous !!! :D
effectivement, encore une edition epoustoufflante...de nombreux modèles, un acceuil remarquable pour les exposants, une trés bonne organisation. un grand BRAVO encore à toutes celles et ceux qui s'impliquent toute l'année pour offrir un événênement tel que celui ci. En espérant une prochaine édition ! :Up: .
merci à mimi qui m'a régalé avec sa terrine !!! et a la bonne humeur de chacun du groupe qui nous a permis de passer 3 jours terribles :lol:
En attendant. j'ai vite fais une petit vidéo uniquement sur les soums pour vous faire patienter en attente du film que dédé va nous concocter aux petits oignons comme d'hab j'en suis persuadé !! :Up:
EN fond sonore, j'ai mis une petite musique, qui je dois dire...m'a cassé les ...biiiiip pendant 3 jours a force de l'entendre par le spectacle des frères Chaix !! :mdr: alors j'me suis dit qu'il n'ya avit pas de raison de ne pas vous en faire profiter ! :lol: :lol:
Listen to music and have Fun !
Répondre