exposition à Mougins pour le 10-11-12 avril 2015

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Avatar de l’utilisateur
Arethuse
Messages : 1626
Inscription : 25 janv. 2010 10:20
Localisation : 07 130 st péray

exposition à Mougins pour le 10-11-12 avril 2015

Message par Arethuse »

L'exposition de modèlisme est organisé par Rotary à Mougins 06 sur trois jours :Up: , le responsable des présentations de maquettes et Jean-Claude FOURNIER , un lieu que j’apprécie beaucoup ,et nous sommes toujours bien reçus :Up:
Jean-Louis est de la partie avec moi et comme nous avons fait à Vérone nous représenterons notre Amicale AMSM ,Nous espérons que notre bien-aimé président Gilles nous donnera une médaille en chocolats, pas vrais Jean-Louis :lol: :lol: nous somme de grand gourmand ;) alors le chocolat SVP de bonne qualité :mrgreen:merci pour nous.
Pour ceux qui sont intéressés dépêchez-vous il reste encore un mois pour les inscriptions uniquement sous-marins :Up: me contacter :gardavou:
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Avatar de l’utilisateur
GILLES
Messages : 1242
Inscription : 27 juil. 2010 18:43
Localisation : MARTIGUES (13)

Re: exposition à Mougins pour le 10-11-12 avril 2015

Message par GILLES »

Bonjour Jean Luc vous avez fait très fort avec Jean Louis pour l'Italie les décors sont magnifiques :Up: :Up: :Up: pour le chocolat, en médaille ou autre on va y penser avec le bureau,un nouvel ordre du jour pour 2016 :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
olgemaba
Messages : 1181
Inscription : 06 nov. 2012 13:09
Localisation : Gard
Contact :

Re: exposition à Mougins pour le 10-11-12 avril 2015

Message par olgemaba »

Pinaise...vivement la retraite...quon aille se ballader aussi entre poto... :( ....en 2388....peut etre.... :lol:
Listen to music and have Fun !
Avatar de l’utilisateur
Suzu-Kid
Messages : 134
Inscription : 31 oct. 2014 23:28
Localisation : Saint-Raphaël. - Var

Re: exposition à Mougins pour le 10-11-12 avril 2015

Message par Suzu-Kid »

Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: exposition à Mougins pour le 10-11-12 avril 2015

Message par MG »

olgemaba a écrit :Pinaise...vivement la retraite...quon aille se ballader aussi entre poto... :( ....en 2388....peut etre.... :lol:
hooooo tu est jeune toi Image moi me reste 9 ans a faire ....... mais je suis vieux :lol: Image
le mieux est l'ennemi du bien
Répondre