Exposition à Valence le 24 et 25 janvier 2015

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Avatar de l’utilisateur
Jllechevalier
Messages : 35
Inscription : 28 sept. 2013 14:15

Re: Exposition à Valence le 24 et 25 janvier 2015

Message par Jllechevalier »

Le torpillage a été reussi même si les Petards sont partis un peu tôt le dimanche ,mais le public était heureux c'est l'essentiel, de plus nous avons fait la une des journaux c'est bon pour la renommée de l'amicale .
Mais quelle bonne ambiance sur le salon ,les sous marins font toujours impression et les questions sont toujours la ,je suis déjà partant pour l'année prochaine
Bravo au Quartier Maître Torpilleur pour son organisation :gardavou:
Gymnote ,Bâtiment bien pesé tralala tralalère
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: Exposition à Valence le 24 et 25 janvier 2015

Message par MG »

Bonjour les copains vraiment très fier de vous ....pour avoir fait les représentants de notre Amicale a Valence votre stand et vos modèles son vraiment Magnifique , encore merci pour vos belles photos a très bientôt MG :Up:
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Arethuse
Messages : 1626
Inscription : 25 janv. 2010 10:20
Localisation : 07 130 st péray

Re: Exposition à Valence le 24 et 25 janvier 2015

Message par Arethuse »

Nous avons exposé sur 13 mètres de table quand même :Up: cela nous a permis de faire connaître notre association du sud-est :lol: le responsable de l'expo ma même dit si je voulais doubler les tables il n'y avait pas de problème :P donc pour l'année prochaine on recrute des sous-mariniers de tous poils :lol: il y a de la place et de plus la démonstration de tir de torpilles à attirer du public :bave:
L'inconvénient le dimanche les pétards ont démarré avant l'heure fatidique :mrgreen: on pense qu'un portable à dù faire déclencher les pétards :Oo:
Samedi Jean-Louis passe à la maison pour remédier à cette défaillance , je vais mettre un relais qui coupera l'alimentation des pétards , ce qui évitera le démarrage intempestif au moment de la démonstration :fete: il y aura double sécurité :siffle:
pour faire fonctionner le servo de l'alimentation des pétards il faudra auparavant enclencher le relais et ensuite la commande des feux d'artifice :tirlangue:
et oui à chaque sortie j’améliore ce caboteur qui n'en finit pas de me faire faire des mises au point et modification :gardavou:
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Avatar de l’utilisateur
Patjabix
Modérateur
Messages : 4979
Inscription : 06 janv. 2010 00:13
Localisation : Chanas (Isère)

Re: Exposition à Valence le 24 et 25 janvier 2015

Message par Patjabix »

C'est bien tout ça . . .


Mais je en comprend pas pourquoi tu veux des sous-mariniers à poil ??? :Oo:


:woow:



:jesors:
A+
Pat, membre de la guilde des racleurs de fond
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Arethuse
Messages : 1626
Inscription : 25 janv. 2010 10:20
Localisation : 07 130 st péray

Re: Exposition à Valence le 24 et 25 janvier 2015

Message par Arethuse »

euh.. :!: Patrice c'est drôle :lol: :lol: :lol: :lol:
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Répondre