Calendrier 2013

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: Calendrier 2013

Message par MG »

Bonjour a tous voici les dates pour septembre ( le 1 septembre Sisteron le jour de la st Gilles :mrgreen: ) (le 7et 8 septembre Jonquières les inscriptions vont apparaître le mois prochain) et( Bagnols s/Céze le 14 et 15 septembre) bien a vous :Up:
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Geeks
Messages : 3593
Inscription : 03 juil. 2010 21:04
Localisation : Brive la Gaillarde (Correze 19)

Re: Calendrier 2013

Message par Geeks »

Bonjour Mimi ;)

Je pense venir pour Bagnols vue que c'est pas loin des membres de ma famille 8-) Mais avant faut que je répare mon soum et que j'avance niveau radio. J'en serais plus dans quelques semaines :Up:
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Calendrier 2013

Message par Rackham »

MG a écrit :Bonjour a tous voici les dates pour septembre ( le 1 septembre Sisteron le jour de la st Gilles :mrgreen: ) (le 7et 8 septembre Jonquières les inscriptions vont apparaître le mois prochain) et( Bagnols s/Céze le 14 et 15 septembre) bien a vous :Up:
ça va etre chaud les gars !! va y avoir le feu avec Cendrillon :mrgreen: :mrgreen:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
Geeks
Messages : 3593
Inscription : 03 juil. 2010 21:04
Localisation : Brive la Gaillarde (Correze 19)

Re: Calendrier 2013

Message par Geeks »

Euh... Depuis quand on doit amener des citrouilles aux expositions ? :o :shock: :mrgreen:
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: Calendrier 2013

Message par MG »

Rackham a écrit :
MG a écrit :Bonjour a tous voici les dates pour septembre ( le 1 septembre Sisteron le jour de la st Gilles :mrgreen: ) (le 7et 8 septembre Jonquières les inscriptions vont apparaître le mois prochain) et( Bagnols s/Céze le 14 et 15 septembre) bien a vous :Up:
ça va etre chaud les gars !! va y avoir le feu avec Cendrillon :mrgreen: :mrgreen:
Houai mais j'ai une solution :mrgreen: http://www.youtube.com/watch?v=UJdp8MeeHs4
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Geeks
Messages : 3593
Inscription : 03 juil. 2010 21:04
Localisation : Brive la Gaillarde (Correze 19)

Re: Calendrier 2013

Message par Geeks »

Mouhahahaha :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Messages : 801
Inscription : 23 janv. 2010 17:39
Localisation : Morbier (39)
Contact :

Re: Calendrier 2013

Message par Jean-Michel »

Wow, un mois de septembre d'enfer dans le sud...!

J'espère que mon bateau plat ne sera pas en mer....

Le major :gardavou:
Répondre