le 10 avril piscine du du ker moor à bénodet

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Avatar de l’utilisateur
QUINQUIN 29
Messages : 4
Inscription : 27 févr. 2011 20:43

le 10 avril piscine du du ker moor à bénodet

Message par QUINQUIN 29 »

bonsoir
le dimanche 10 avril sur la piscine de l'hôtel ker moor à bénodet http://www.kermoor.com/
nous organisons une journée navigation spéciale sous-marin.Si certains d'entre vous sont intéressés me contacter par mp.
en 2005 nous avions déjà organisé dans cet hôtel une journée semblable.D'ici le 10 mars j'aurais une confirmation définitive par le propriétaire de l'hotel ,pour le moment nous avons un accord de principe.
bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
PasTrix
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2010 20:17
Localisation : Saint-Brieuc

Re: le 10 avril piscine du du ker moor à bénodet

Message par PasTrix »

Bonjour à tous,

Comme nous en avons parlé ce week-end les Mini-Navigateurs viendront certainement en force voir les Finistériens... bon moment en perspective dans cette piscine de 25m !
Peux-tu préciser s'il s'agit d'une piscine couverte ou non car la photo de l'hôtel laisse penser le contraire ?
Y aura-t'il un droit d'accès ou autre chose car tu m'avais dis que l'on pouvait venir avec son casse-croûte...!?

A bientôt :Up:
Avatar de l’utilisateur
QUINQUIN 29
Messages : 4
Inscription : 27 févr. 2011 20:43

Re: le 10 avril piscine du du ker moor à bénodet

Message par QUINQUIN 29 »

bonsoir
la piscine n'est pas couverte, par contre il existe des toiles tendues sur un grand coté de la piscine ou l'on peut s'abriter. nous n'avons pas prévu de restauration sur place, chacun vient avec son déjeuner.A midi apéro offert par les organisateurs.
bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
PasTrix
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2010 20:17
Localisation : Saint-Brieuc

Re: le 10 avril piscine du du ker moor à bénodet

Message par PasTrix »

La date est retenue pour moi...
Je ne pense pas être seul comme sous-mariniste, j'espère revoir les sous-marineurs de Brest et aussi ceux qui sont plus éloignés, il y a de la place pour tout le monde !
Et puis ceux qui ne croient pas qu'il y a de soleil en Bretagne n'ont qu'a rester chez eux ! :lol:
Dire qu'on est obligé d'entretenir une légende comme quoi il ne fait que pleuvoir en Bretagne pour ne pas être envahis de touristes... c'est quand même triste ! :lol:

En plus, le sud Finistère est une région magnifique, en plus d'être au pays d' Eric Tabarly vous pourrez aussi voir la pointe de la Torche, la pointe du Raz, Locronan et plein d'autres sites incontournables...

A bientôt :trinque: :drunk:
Avatar de l’utilisateur
QUINQUIN 29
Messages : 4
Inscription : 27 févr. 2011 20:43

Re: le 10 avril piscine du du ker moor à bénodet

Message par QUINQUIN 29 »

bonsoir à tous
j'ai reçu une confirmation définitive pour la tenue de la rencontre du dimanche 10 avril à la piscine de l'hôtel Ker Moor à Bénodet.me contacter par MP pour ceux qui veulent en être.
bonne soirée. :Up:
Avatar de l’utilisateur
Arethuse
Messages : 1626
Inscription : 25 janv. 2010 10:20
Localisation : 07 130 st péray

Re: le 10 avril piscine du du ker moor à bénodet

Message par Arethuse »

Bonjour :geek: je ne pourrais pas venir dommage cela est peu être intérressant .. :Up: le 10 avril j'ai une démo de sous-marins à la Seyne /mer 83 .
Pour répondre à Pascal , moi je ne dis pas cela quand je vais voir mon frère qui habite à Lorient et mon fils à Brest ,je lui dit toujours qu'il fait beau plusieurs fois par jours :lol: :lol:
Salut et amitiée Pascal je viendrais certainement à ta démo de St Brieuc .... :!: y a t'il une date de prévu .. :?: pour le mettre sur mon calendrier
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Avatar de l’utilisateur
PasTrix
Messages : 155
Inscription : 24 mars 2010 20:17
Localisation : Saint-Brieuc

Re: le 10 avril piscine du du ker moor à bénodet

Message par PasTrix »

Quinquin -> j'y serai avec d'autres membres des Mini-Navigateurs, notre secrétaire s'occupe de cela :Up:

Aréthuse -> La prochaine rencontre SubNautica est prévue se dérouler les 15 et 16 octobre 2011, sous réserve de confirmation, mais chaque année c'est vers la mi-octobre ;)
Avatar de l’utilisateur
ptiluc
Messages : 32
Inscription : 04 févr. 2010 22:22

Re: le 10 avril piscine du du ker moor à bénodet

Message par ptiluc »

Ca y est, inscription envoyée !
Dimebug
Messages : 176
Inscription : 24 janv. 2010 22:55
Localisation : Morbihan

Re: le 10 avril piscine du du ker moor à bénodet

Message par Dimebug »

je vais voir pour venir, mais j'ai une semaine tendue derrière ça et c'est pas gagné ! je vais m'inscrire par principe.
Dimebug
Messages : 176
Inscription : 24 janv. 2010 22:55
Localisation : Morbihan

Re: le 10 avril piscine du du ker moor à bénodet

Message par Dimebug »

La date approche et je peux y aller :-) ça sent le baptême du 212 :P
Répondre