future Exposition Châteaurenard 2011

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6855
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: future Exposition Châteaurenard 2011

Message par Teba »

Bonjour, :)
MG a écrit :Bonjour André , super inscrit toi , peut-être que téba va venir pour faire les éssais du Typhoon je vais voir avec lui a bientôt MG :Up:
Il faudra être trés convaincant, je reste sur mes premières impressions quand l'organisateur voulait que je paye pour exposer et il venait me relancer chez moi tous les ans.

Mais il est vrai que ce serait une occasion de plus pour tester le Typhoon en sécurité dans un petit bassin, je vais réfléchir, la salle sera trop petite avec tous ces nouveaux exposants.
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: future Exposition Châteaurenard 2011

Message par MG »

Bonjour MIMI , c'est gratos maintenant pour les exposant inscrit toi vite vite , et un de plus ,Bientôt 3 :banane:
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: future Exposition Châteaurenard 2011

Message par Rackham »

MG a écrit :Bonjour Jean-Michel, j'espere sincérement que l'on pourra se voir a châteaurenard, tu prendras les commandes du 2540 toute la journée si tu le desire, ( pour ne pas perdre la main), car ville s/Auzon approche doucement a trés bientôt :Up:
Chateaurenard est bien le 25/26 juin et ville s/Auzion le 19/6 :siffle: ya pas une erreur :Oo:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: future Exposition Châteaurenard 2011

Message par MG »

Bonjour André, apres vérification sur mon calendos le 19 juin est bien un dimanche le jour de la (fêtes des péres )pour ville/Auzon et le week-end d'aprés c' est bien le 25 et 26 juin pour Châteaurenard . 8-)
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: future Exposition Châteaurenard 2011

Message par Rackham »

bha va falloir que je fasse un choix :? à une semaine d'intervalle :Oo:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: future Exposition Châteaurenard 2011

Message par MG »

Mise en 1er Ville/Auzon c'est un Lac au pied du Geant de provence( le Mt Ventoux )avec un cadre Magnifique en plus c'est vraiment super pour faire de la navigation Amitiés MG :Up:
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Arethuse
Messages : 1626
Inscription : 25 janv. 2010 10:20
Localisation : 07 130 st péray

Re: future Exposition Châteaurenard 2011

Message par Arethuse »

j'aimerais bien venir ... :!: mais il faut que je demande à Marie-jeanne , Michou tu devrais lui téléphoner pour insister :lol: :lol: cela m'arrangerait bien car j'ai trois sorties de prévu pour le mois d'avril et plus celui de ville /auzon au mois de juin :Up:
Peu ton garer le camping-car ... :?:
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Répondre