future Exposition Châteaurenard 2011

L’espace pour annoncer des rencontres et manifestations, et mettre les photos des rencontres passées
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

future Exposition Châteaurenard 2011

Message par MG »

Bonjour a tous les 25 et 26 juin prochain une petite expos trés trés conviviale dans la commune de Châteaurenard 13 Bdr a côté d'Avignon 84 une petite piscine pour faire de la Démo statique pour nos soums ( voici l'Adresse , Châteaurenard courtoisie Maison des associations 7 , rue Antoine Ginoux 13160 Châteaurenard) N° de tel de l'organisateur Mr Courtois 06 82 64 47 59 + Email jeancourtois9@orange.fr
Dernière modification par MG le 31 janv. 2011 13:28, modifié 1 fois.
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: future Exposition Châteaurenard 2011

Message par Rackham »

salut Michel ;) il y a des sous marins prevus :?:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: future Exposition Châteaurenard 2011

Message par MG »

bonjour André , pour le moment il y a que moi , l'année passée le Major était venu et l'ambiance + l'organisation lui avait bien plus et il voulait revenir malgré une piscine de 10m de diamêtre et o,80m de profondeur voici le n° de tel de l'organisateur Mr Courtois 06 82 64 47 59 + Email jeancourtois9@orange.fr ( précise lui que tu me connais ) a Bientôt Amicalement MG :Up:
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Messages : 801
Inscription : 23 janv. 2010 17:39
Localisation : Morbier (39)
Contact :

Re: future Exposition Châteaurenard 2011

Message par Jean-Michel »

Salut Michel;

Le mois de juin va être chargé! C'est vrai que l'ambiance est super sympa, l'accueil au top avec les jeunes miss qui passent dans les allées...
Pffff je ne suis plus à Nimes, je suis à Toulon sur mon bateau plat maintenant, il faut que je me fasse à cette idée! Bon, comme nous serons à quai, si je ne fais rien ce week end là je passerai vous voir, c'est vraiment un bon petit salon sympa, et où on mange très bien!

A+

Jean-Michel, le major du Charles... :gardavou:
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: future Exposition Châteaurenard 2011

Message par MG »

Bonjour Jean-Michel, j'espere sincérement que l'on pourra se voir a châteaurenard, tu prendras les commandes du 2540 toute la journée si tu le desire, ( pour ne pas perdre la main), car ville s/Auzon approche doucement a trés bientôt :Up:
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Messages : 801
Inscription : 23 janv. 2010 17:39
Localisation : Morbier (39)
Contact :

Re: future Exposition Châteaurenard 2011

Message par Jean-Michel »

Merci Michel!
Je viendrai peut etre avec mon nouveau sous marin, qui rentre facilement dans ma voiture, mieux que le U-552. Mais bon, pour l'instant il est encore dans ma tête, et je suis encore si loin de la France...
A bientôt mon ami!

Jean-Michel, en océan Indien... :gardavou:
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: future Exposition Châteaurenard 2011

Message par MG »

nouveau soum, mon petit doigt me dit peut-être un magnifique Alpha ????? il y aura également mon type 212 peut-être operationnel ?? a bientôt Mon Ami :Up:
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: future Exposition Châteaurenard 2011

Message par Rackham »

Ouuuu mais il y a des cachoteries dans l'air ... :mrgreen:
Bon ! je vais voir pour m'inscrire ;)
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6855
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: future Exposition Châteaurenard 2011

Message par Teba »

Bonjour, :)

Beaucoup de projets dans l'air, je viendrais vous voir en visiteur comme d'habitude.
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: future Exposition Châteaurenard 2011

Message par MG »

Bonjour André , super inscrit toi , peut-être que téba va venir pour faire les éssais du Typhoon je vais voir avec lui a bientôt MG :Up:
le mieux est l'ennemi du bien
Répondre