Bonjour
Il y avait un beau soleil hier aprem , et j'ai passé mon temps à sécher le Daphné suite à une entrée d'eau phénoménale , Murphy a du mettre de truc dans mes joints

bref j'ai passé du temps a revoir divers trucs , j'ai juste fait un petit tour en surface et suis vite rentré au port trop de racers , et j'ai pas de torpilles pour nettoyer le secteur ; donc prudent j'ai abrégé les tests , j'ai vu que côté pesée j'ai pas mal de lest a rajouter , et je devrais probablement augmenter mes volumes de ballast .
- car le bateau est lourd et il faudra plus d'air que supposé
- J'ai aussi constaté que la section des tuyaux de purge ballast sont un peu trop faible en section , et aussi ajuster leur positionnement , ça se joue au millimètre prés voire moins .
- côté caisse d'assiette et de pesée provisoirement je vais les rendre libre d'eau , je les rendrais fonctionnelles un oeu plus tard de toute façon elles seront utiles à un moment , pour compenser le poids de la cathédrale et des aériens ( plus d'1Kg )
Bon les vacances c'est fini ,j'ai repris le travail pour tout l'été , reste une petite quinzaine pour fin octobre .
Bon allez sieste et tour de France (Corse) .