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Autre dimension..diam 80..
Voici la vidéo!
BALLAST PISTON
BALLAST PISTON
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Re: BALLAST PISTON
Hello !
il me viens une idée !!! (que tu as peut être déjà eu ... )
pourquoi ne pas utilisé des capteurs Inductif (comme sur les vérins pneumatique industriel) pour la détection de la fin de courses de ton piston tu gagnerai en encombrement et en étanchéité au niveau de la chape coté moteur (certes pas en coup, quoi que ... )
tiens moi au courant si ça te dit d'en savoir un peu plus ...
Cordialement
il me viens une idée !!! (que tu as peut être déjà eu ... )
pourquoi ne pas utilisé des capteurs Inductif (comme sur les vérins pneumatique industriel) pour la détection de la fin de courses de ton piston tu gagnerai en encombrement et en étanchéité au niveau de la chape coté moteur (certes pas en coup, quoi que ... )
tiens moi au courant si ça te dit d'en savoir un peu plus ...
Cordialement
Re: BALLAST PISTON
salut.Mcslater61 a écrit :Hello !
il me viens une idée !!! (que tu as peut être déjà eu ... )
pourquoi ne pas utilisé des capteurs Inductif (comme sur les vérins pneumatique industriel) pour la détection de la fin de courses de ton piston tu gagnerai en encombrement et en étanchéité au niveau de la chape coté moteur (certes pas en coup, quoi que ... )
tiens moi au courant si ça te dit d'en savoir un peu plus ...
Cordialement
aucun soucis au niveau de l'étanchéité.
Peut-on passer la puissance au travers de la connectique des capteurs inductif dont tu parles ? car c'est le cas au travers des switch utilisés dans ce modele.
etant aussi dans l'industrie. j'ai regardé un peu le cout de capteur inductif...ouuuufff ça calme !...par rapport à un cut de 3€ d'un switch evidemment !!...
l'objectif ayant été de réaliser un produit fiable, de qualité, en minimsant le coût le plus possible ! avec une utilisation la plus facile possible pour tous !
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