Le régime dépend aussi du diamètre de l'hélice (et donc son pas)
les 1200 tr annoncés sont largement suffisants sur les type 212 Robbe
Motorisation par brushless
Re: Motorisation par brushless
Bonjour à tous
Mon VIIC GRAUPNER possèdent deux moteur brushless (sans frotteurs ou balais).
C'est deux vrais fusées et qui se manient très facilement à faibles vitesses mème a voir les pales tourner dans l'eau
Il y a une large plage de fonctionnement extra avec le régulateur d'origine.
Cordialement
Christian (231e)
Mon VIIC GRAUPNER possèdent deux moteur brushless (sans frotteurs ou balais).
C'est deux vrais fusées et qui se manient très facilement à faibles vitesses mème a voir les pales tourner dans l'eau
Il y a une large plage de fonctionnement extra avec le régulateur d'origine.
Cordialement
Christian (231e)
Re: Motorisation par brushless
Tu as changé les moteurs du Type 7 Graupner ? D'origine ce ne sont pas des Brushless . . .
Re: Motorisation par brushless
Bonjour à tous
Salut PATJABIX
Non,ils n'ont pas étés changés;sur le tiens les étiquettes des moteurs mentionnent de quel type ils sont?
A+
Christian
Salut PATJABIX
Non,ils n'ont pas étés changés;sur le tiens les étiquettes des moteurs mentionnent de quel type ils sont?
A+
Christian
Re: Motorisation par brushless
Ben tu les commande avec un variateur Graupner Navy V30, donc ce sont des moteurs standards
Un moteur brushless se distingue facilement, il a 3 fils au lieu de 2
Un moteur brushless se distingue facilement, il a 3 fils au lieu de 2