Bonjour
Avant d'attaquer les travaux pour reprendre la navigation (prévue pour Caderousse), j'assume ne pas y avoir touché depuis le modelshow d'Avignon (y'a quelque chose qu'a du me chambouler là-bas, mais je ne vois pas quoi)
Trouvant que ma bestiole manque carrément de vitesse (je ne veux pas en faire un offshore mais quand même) j'ai une question pour tout ceux qui suivent sur ce forum
- est il envisageable de mettre une motorisation Brushless sur le galathée ?
- quel ensemble moteur/contrôleur envisager ?
- cela reste-t-il compatible avec une alimentation électrique en batteries Pb 6v, 4Ah ? ou faut il passer à du NiMh ou Lipo ?
- y a-t-il une chance qu'ADX-Models ou quelqu'un d'autre finisse par ressortir le kit d'accessoires ? (pas de nouvelle de mon dernier mail sur le site d'ADX avant qu'il ne soit en mise à jour)
Je n''ai plus qu'à me remettre à bosser : reprise des éclairage et amélioration de l'équilibre + masticage de la coque + peintures (ça ce sera pour plus tard)
@+
Changement propulsion Galathée
Changement propulsion Galathée
les galathées c'est quand même bon avec de la mayonnaise
Re: Changement propulsion Galathée
C'est pas les hotesse d'Avignon qui t'on bouleversé l'esprit hein
Re: Changement propulsion Galathée
je ne vois pas de quoi tu veux parler...gagouze a écrit :C'est pas les hotesse d'Avignon qui t'on bouleversé l'esprit hein
les galathées c'est quand même bon avec de la mayonnaise
Re: Changement propulsion Galathée
A mon avis, mettre un petit brushless en prise directe est tout a fait jouable, il faut revoir un peu l'implantation interne à l’arrière, il faut y réfléchir.
A mon avis, c'est intéressant de passer en Nimh ou Lipo pour gagner en tension.
6v c'est juste pour un moteur brushless et son contrôleur...
A mon avis, c'est intéressant de passer en Nimh ou Lipo pour gagner en tension.
6v c'est juste pour un moteur brushless et son contrôleur...