selectronic

L’espace pour parler de tout ce qui concerne l’électronique embarquée
Avatar de l’utilisateur
Sinago86
Messages : 746
Inscription : 24 janv. 2010 11:49

selectronic

Message par Sinago86 »

Bonjour à tous,
Pour info
Vous êtes au courant que selectronic ferme ; à partir du 27 03 c'est un administrateur judiciaire qui prend le relai.
j'avais fait une cde début décembre 2016 et devant leur mutisme à 3 de mes réclamations je me suis inquiété.
Je l'ai appris par le site ABCelectronique (apparemment c'est confirmé) et ils ne répondent plus ni au téléphone ni sur messagerie.
Bref je me ramasse de 40€ :frust: car ils avaient débités ma carte :cry:
jean-Charles
Blogs.fr Mes petits bateaux
inactif depuis été 2014
Avatar de l’utilisateur
korben
Messages : 113
Inscription : 28 févr. 2010 14:41
Localisation : Le Grand Nord

Re: selectronic

Message par korben »

Dernier jour pour un recours!!!

CESSATION D’ACTIVITÉ

A notre grand regret, nous vous informons que la société Selectronic cessera toute activité le 29 mars 2017.

Les commandes pourront être acceptées jusqu’au 22 mars 2017 aux conditions suivantes :

- Remise de 40% sur le montant de la commande.
- Produits en stock uniquement.
- Livraison par Colissimo uniquement jusqu’au 29 mars 2017.
- Paiement comptant par Paypal ou carte bancaire uniquement.


Les demandes d’échange de matériel, les demandes de remboursement et toutes les autres demandes administratives pourront être traitées jusqu’au 27 mars 2017. Nous vous recommandons d’utiliser l’adresse mail suivante : clotureselectronic@gmail.com

Au delà du 29 mars 2017, toute demande concernant une créance détenue sur Selectronic pourra être adressée à : Maitre Depreux – 21, résidence Flandres – 59170 Croix.

Toute l’équipe de Selectronic vous remercie pour votre fidélité durant toutes ces années et vous souhaite les plus grands plaisirs dans vos projets d’électronique et de robotique.
Avatar de l’utilisateur
nefertum
Messages : 681
Inscription : 17 févr. 2010 09:50
Localisation : 91650 Breuillet

Re: selectronic

Message par nefertum »

je suis passé il n'y a pas si longtemps à la boutique parisienne et effectivement ça ne sentais pas l'entreprise florissante notamment pour les composants disponibles...
les galathées c'est quand même bon avec de la mayonnaise
Répondre