Platine cde Neptune SB1

L’espace pour parler de tout ce qui concerne l’électronique embarquée
Micky86
Messages : 210
Inscription : 27 janv. 2010 17:20

Platine cde Neptune SB1

Message par Micky86 »

Bonjour à tous,
Petite question à ceux qui possède ce type de sous marin,ou qui en ont réalisés un !! J'ai un soucis avec :frust: la platine de cde.qui refuse de fonctionner??? A la mise sous tension le voyant rouge reste clignotant( pas d signal?)et rien ne se passe si j'actionne le manche de la radio,si on shunt le contact du pressostat le voyant vert s'allume'( pas longtemps,) et un des deux relais fonctionne comme le voyant.J'ai fais les essais avec deux types de radionavigation FC16 et MC 12mais apparament ça ne vient pas de la???il il n'a pas de voie spécifique d'attribuée.merci d'avance pour vos réponses :Up:Par contre le fait de shunter l'autre contact(détection d'eau) ne change rien aucun fonctionnement?? :gne:
Avatar de l’utilisateur
Geeks
Messages : 3593
Inscription : 03 juil. 2010 21:04
Localisation : Brive la Gaillarde (Correze 19)

Re: Platine cde Neptune SB1

Message par Geeks »

A-tu un schéma de la carte et de son bazar ?

Par ce que là, je ne voie pas bien... Il se peut qu'il y ai un défaut. A tu eu des soucis d'humidité ?
Aurais-tu inversé l'alimentation ? Il faut au moins savoir si c'est pas due à un défaut de tension ou bien autre chose.

Les indications de fonctionnement seule ne suffise pas pour te répondre convenablement.
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Micky86
Messages : 210
Inscription : 27 janv. 2010 17:20

Re: Platine cde Neptune SB1

Message par Micky86 »

Bonsoir ,"Geeks" cette platine est neuve,acquise il y 4 ans mais jamais installée.J'ai tout essayé,mais ne voie pas ou est le problème,pense que ne fonctionne pas, j'ai en voyer mail chez l'importateur MRC,mais aucune réponse,ou bien j'investit dans une nouvelle,mais un peu dommage!!!et elle était en plus dans son emballage origine et à l'abri,comprends pas??cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6855
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: Platine cde Neptune SB1

Message par Teba »

Bonjour, :)

Si ton accu était bien chargé et tes branchements corrects, le SAV de la marque devrait t'arranger cela.
Répondre