Capteurs.

L’espace pour parler de tout ce qui concerne l’électronique embarquée
Avatar de l’utilisateur
Atlante
Messages : 427
Inscription : 19 janv. 2010 13:07
Localisation : 20 000 lieux sous les mers

Capteurs.

Message par Atlante »

Bonjour, :)


CAPTEUR BTS , CAPTEUR DE PRESSION , CAPTEUR EFFET ALL, FIN DE COURSE
**********************************************************************************************

je souhaitais créer ce sujet afin que ceux qui ont l'expérience et la connaissance au sujet des différents capteurs qui peuvent être utilisés dans notre domaine puissent ici exposer leur différentes utilisations le principe de fonctionnement , le montage, et biensûr accompagné de photos de leur installation.

Par exemple: comment faire un capteur de pression , ses différentes applications, son montage etc.

capteur BTS , le principe, le montage , est il nécessaire de mettre des fins de courses pour le piston du ballast, peuvent elles être remplacées par un capteur à effet all

capteur effet all , idem...applications , montage,

et tous ça en photo bien entendu. J'espère le sujet pertinent en tous les cas pour moi il sera très utile :mrgreen:
Dernière modification par Atlante le 08 déc. 2010 13:38, modifié 1 fois.
Arnaud.

" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"

Nemo
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: Capteurs.

Message par Teba »

Bonjour, :)

Si il est suivi et complété, ce sujet sera utile et intéressant pour tout le monde, moi compris.
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: Capteurs.

Message par MG »

pour moi Ausssssiiiiii :Up:
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
climax
Messages : 686
Inscription : 23 janv. 2010 12:06
Localisation : Villeneuve La Garenne (92)

Re: Capteurs.

Message par climax »

Pour moi aussi. :P
http://www.youtube.com/watch?v=ZJl3SatEC50
http://www.casimages.com/galerie.php?id=51811h53149
un Alfa 1/48, un U206 1/32, un Triomphant 1/100, un Sturgeon 1/96, un Akula 1/96
le petit sous marin de Spirou au 1/11
Répondre