50 ans Mjc Jonquières ( 84 )

Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

50 ans Mjc Jonquières ( 84 )

Message par MG »

Bonjour à tous , juste pour vous faire participer , d'une certaine manière , à notre soirée très conviviale d'hier soir ( samedi 9 juin ) pour les 50 ans de la ( Mjc de Jonquières en Vaucluse 84 ) de nombreuses sections ainsi que celle en modélisme ( Mjc / L.M.I ) étions convier à celle-ci ....mieux que des mots voici quelques photos .... :Up:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image :Up: :trinque:
le mieux est l'ennemi du bien
espadon56
Messages : 495
Inscription : 22 févr. 2011 22:45

Re: 50 ans Mjc Jonquières ( 84 )

Message par espadon56 »

Bonjour
Je vois que tout s'est bien passé, il y a des têtes que nous connaissons et d'autres que nous avons plaisir à revoir.
Et de plus avec le beau temps et une cuvée spéciale.
Amitiés
espadon 56
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: 50 ans Mjc Jonquières ( 84 )

Message par MG »

Bonjour Michel ... nous avons eu de la chance côté temps .....vraiment une superbe soirée :Up: oui effectivement il y à des nouvelles têtes , c'est mais proche copains de la section Modélisme de la MJC ....jean vice président de la MJC et Stéphane secrétaire ..tu les connais je crois ... ils sont terribles :Up: nous avons explosé de rire .. :mdr: je te met une photo en direct live de Stéphane juste après l'apéro je ne pouvais voir uniquement qu'à 20 cm :drunk:

et pour la même occasion j'avais sorti la vielle :drive: @ très bientôt Bises MG :Up:


Image




Image
le mieux est l'ennemi du bien
Répondre