L.M.I

Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

L.M.I

Message par MG »

Bonjour à tous , de la part de notre groupe L .M. I ce week-end sous un soleil radieux et chaud, nous étions sur l'exposition de Châteaurenard dans le 13 ....une rencontre très conviviale..... où il fait bon de faire du modélisme et la fête :banane: de grosses rigolades à s'en faire péter le ventre :Up: et sur le même lieu, nous avions des choses à régler avec Michel Tébaresky ..... petit récap .... allez zou... j'y vais.... juste une chose.. je précise qu'il ne faut surtout pas le prendre avec méchanceté mais avec beaucoup d'humour car les choses ont été dites sur le Forum à la vue de tous... donc vous êtes au courant et pour ne rien vous cacher voici la suite du Film :lol:

1 / Dès Samedi matin à 7h30 pétante .... nous réglions nos différents avec Téba Ouffffffffff :gne:
2 / arrivée du président de L 'AMSM , Celui-ci me tendit la main , J'ai refusé de la lui serrer car je préférai qu'il me fasse une Bise (pourquoi changer , nous faisions comme cela auparavant ) Celui-ci me répondit : "pour le désagrément, je t'en fais deux + une c'est à dire trois" :bave: j'étais comblé ..j'ai eu ce que je voulais
3 / du plus loin qu'il ma vu, le Major m'a pris dans ses grands bras chauds et musclés et nous nous embrassâmes fortement et longuement...comme d'habitude :excited: ( une fois fini )
4 / nous regagnions nos stands respectifs pour installer nos différents modèles :ugeek:
5/ les heures passent et c'est l'heure de l'apéro et du repas ...je me suis permis d'aller voir Gilles, président de l'AMSM s'il ne voyait pas d'inconvénient pour manger( déjeûner ) ensemble pour repartir sur de bonnes bases ..... :siffle: oui pas de problème ma t'il répondu ...
6 / tellement content de cette décision ...que nous décidons avec mes copains de la L.M.I d'offrir l'apéro à L'AMSM et nous avons bu ensemble ...un secret .... Michel Tébaresky a pris du vin cuit :siffle: on ne dira rien à Jeannine ....quoique ....on verra pour la suite.....
7 / navigations + expo jusqu'à la fermeture ......

pour le Dimanche .

1 / la situation était relativement clémente .......c'est mieux :P
2 / navigations etc ...etc .....
3 / repas ......nous attendions que l'AMSM nous rende la pareille ...niveau apéro .....heuuuuuu :woow: grosse déception ....pas de retour :Oo: nous comptions également de manger ensemble , mais une fois que nous nous approchons de Téba et Gilles, ces derniers avaient fini de manger ... :woow: nous pensions qu'ils allaient nous attendre ...ou de nous appeler pour que nous puissions prendre notre repas ensemble ...comme hier ..là encore, grosse déception avec mes collègues de la L.M.I. D'autres clubs voyant ceci ont trouvé cela pas trop diplomate (sympa) ....bon c'est ainsi ..moi j'ai fait et MES collègues de la L.M.I avons fait notre Maximum pour repartir sur de bonnes bases ..... c'est vraiment dommage .... :woow:

4 / Bon la vie est trop courte.....notre équipe de la L.M.I regarde droit devant ...à tel point que le vice président et le secrétaire de la MJC de Jonquières ( Vaucluse ) qui font partie également de la L.M.I m'ont proposé une alliance (une fusion) avec leur MJC ... que j'ai acceptée..et cela m'a très touché. ...nous allons avoir une logistique plus forte ..du style ...tables , Barnums , Banderoles ....mini bus , organisations de manifestation avec leur piscine municipale avec un site du tonnerre ....déjà nous allons mettre en commun nos deux équipes pour organiser notre future expo / démo qui aura lieu les 8 et 9 septembre prochain .........
Cordialement ( la L.M.I / MJC ) ..... :trinque: PS ( je vous transmets le plus rapidement possible nos photos ( dans les rencontres et manifestations ..... ) merci pour votre compréhension.
le mieux est l'ennemi du bien
Répondre