Les sous-marins aux championnats de France.

philippeg
Messages : 1304
Inscription : 25 janv. 2010 10:02
Localisation : paris

Re: Les sous-marins aux championnats de France.

Message par philippeg »

bonsoir ,
coucou Pablo , bon finalement tu as raison c'est un peu loin ....l'idée s'est juste de jouer ... tu me connais , en plus mon "truc" commence à être opérationnel et agile ! pas de soucis pour virer ! sinon , fede or not je suis loin de tout ça !
on va finir par organiser une compet nous aussi !
le plaisir de construire et de jouer reste mon moteur ! sans jeu de mot...un petit merci aux bonnes volontés , qui cherchent à promouvoir notre discipline .
Par contre , faisant de la voile , je sis toujours dans le camp des "touristes " , je refuse de mettre une immatriculation sur mes voiles !! comme quoi tu as raison Pablo
A+ Philippe
Avatar de l’utilisateur
Richard C
Messages : 397
Inscription : 25 janv. 2010 10:07
Localisation : Pons 17800
Contact :

Re: Les sous-marins aux championnats de France.

Message par Richard C »

Salut, moi ca m’interesse. J’ai peut être lu trop vite mais je n’ai pas trouvé de date et de lieu?
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 3685
Inscription : 08 janv. 2010 12:42
Localisation : Créteil (94)

Re: Les sous-marins aux championnats de France.

Message par pierre »

Mouais, à voir.
No comment. Comprenne qui pourra.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
epaulard
Messages : 4
Inscription : 09 nov. 2017 14:23

Re: Les sous-marins aux championnats de France.

Message par epaulard »

Bonjour
les championnats de France 2018 ce dérouleront au lac de St Pée sur Nivelle . le règlement des inscriptions ce déroulera
du 27 Avril à partir de 14 H au 28 Avril à 10 H , le déroulement des démonstrations et concours débutera le 28 Avril à 14 H pour ce terminer le 30 Avril . Le 1 Mai remerciements pour les activité dédiées aux démonstrations remise de médailles et diplôme de présence , lecture du classements des différents concours remise des prix 12 H verre de l'amitié et fin des activités
Nous disposeront d'un lieu d'exposition , salle gardé la nuit . Hébergement , aire de camping car sur le site du plan d'eau , gîtes , chambres d'hôtes , hôtels vous seront fournis au moment de l'inscription
un dossier complet sera disponible d'ici mi Décembre
En attendant et pour que cette démonstration soit ce que vous en attendez : Vos remarques et conseils sont importants pour que nous élaborions une manifestation qui soit le reflet de ce que vous souhaitez
epaulard
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: Les sous-marins aux championnats de France.

Message par Teba »

Bonjour epaulard,

Vérifiez vos MP, SVP.
Avatar de l’utilisateur
serge34
Messages : 33
Inscription : 11 nov. 2017 09:38

Re: Les sous-marins aux championnats de France.

Message par serge34 »

:gardavou:

Bonjour à tous
Des fois qu'il y en ai parmi vous que ça branche, les infos sont là :

http://www.ffmn.fr/rendezvous.html
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Les sous-marins aux championnats de France.

Message par Rackham »

merci Serge :Up:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Avatar de l’utilisateur
MG
Messages : 3399
Inscription : 31 janv. 2010 19:46
Localisation : Gard
Contact :

Re: Les sous-marins aux championnats de France.

Message par MG »

Bonjour Serge , merci pour ton dévouement pour notre discipline , cela me tente car je prends votre initiative comme étant plus basée sous le signe de la convivialité d'une rencontre entre modélistes ainsi que la création d'amitiés avec d'autres passionnés que nous sommes , et surtout de passer un excellent moment ....mais il y a ....un mais..... personnellement pour moi c'est la distance .... :drive:.... je vais y réfléchir ... encore merci pour ceux que je ne connais pas pour leur implication que je trouve bonne avec un semblant de sérieux pour donner un peu de piment pour ne pas s'endormir en navigant , après un bon apéro et repas entre nous ....bien à vous :trinque: .


Cordialement MG :Up:
le mieux est l'ennemi du bien
Avatar de l’utilisateur
serge34
Messages : 33
Inscription : 11 nov. 2017 09:38

Re: Les sous-marins aux championnats de France.

Message par serge34 »

Bonjour tous
un message de l’organisateur (à la base c’est un pdf mais je ne sais ps le mètre sur le forum, donc passage via word, il y a peut-être des bug)

Bonjour

Je me présente : Billet Jean-Pierre
président du club l'Epaulard Senpéré et président et président de La FMN.
Cette année nous organisons les championnats de France de maquettes navigantes et statiques sur le lac de St Pée sur Nivelle 64.
A cette occasion et pour répondre à une ligne de conduite que je rne
suis fixé je souhaite dans la mesure du possible inviter en open des sous mariniers pour réaliser des Démonstrations sur ce plan d'eau.
Une partie du plan d'eau sera réservé à votre navigation. Seule contrainte un double tableau des fréquences. Nous avons toujours des concurrents qui travaillent en 41. Nous aimerions, mais cela n'est pas une obligation, que certains d'entre vous nous gratifient d'une démonstration autour du triangle du championnat avec une plongée au centre de celui-ci
Cette manifestation à lieu du 27 Avril au 1 Mai 2018 au lac de St PE sur Nivelle
La date limite d'inscription : 10 Avril 201-8
L'infrastructure : Aire de camping-car à proximité du lac (réservation a la mairie de St Pée) camping Hôtels , gites
Pour les bateaux : Un local pour le rangement de nuit des sous-marins, raccordement électrique pour la charge des accus Des repas chauds peuvent être pris sur place le midi , un repas de gala est prévu sur une soirée , buvette et grillades également sur place
Une licence (assurance) de 10€ est demandée pour' la manifestation (sauf pour ceux d'entre vous qui possèdent une licence F F M N 2018).
5€ à votre charge et 5€ offert par le club. Merci de nous préciser les accompagnants pour que nous puissions fournir des badges
Nous tenons à votre disposition les documents d'inscription, listes d'hébergement, réservation repas à demander à : jpbillet@orange.fr, Tel :06 07 60 72 57
ou trouver sur le site internet FFMN http://www.ffmn.fr/rendezvous.html
Les documents seront à envoyer à : guy.boniface@modulonet.fr... . –
tel 05 59 41 05 95 / 06 89 01 17 18

Merci de m'avoir accordé votre lecture
Jean pierre Billet
Président FFMN
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Les sous-marins aux championnats de France.

Message par Rackham »

Il y a eu quand même un gros changement et une remise en question très positive de la FD ..
un clin d'oeil ;) à Serge 34 qui fait de l'excellent travail de proximité mais aussi le club Epaulard et tous nos amis qui travaillent dans ce sens :gardavou:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Répondre