Les sous-marins aux championnats de France.

philippeg

Re: Les sous-marins aux championnats de France.

Messagepar philippeg » 10 Nov 2017 19:01

bonsoir ,
coucou Pablo , bon finalement tu as raison c'est un peu loin ....l'idée s'est juste de jouer ... tu me connais , en plus mon "truc" commence à être opérationnel et agile ! pas de soucis pour virer ! sinon , fede or not je suis loin de tout ça !
on va finir par organiser une compet nous aussi !
le plaisir de construire et de jouer reste mon moteur ! sans jeu de mot...un petit merci aux bonnes volontés , qui cherchent à promouvoir notre discipline .
Par contre , faisant de la voile , je sis toujours dans le camp des "touristes " , je refuse de mettre une immatriculation sur mes voiles !! comme quoi tu as raison Pablo
A+ Philippe

Richard C

Messagepar Richard C » 10 Nov 2017 19:57

Salut, moi ca m’interesse. J’ai peut être lu trop vite mais je n’ai pas trouvé de date et de lieu?

pierre

Messagepar pierre » 11 Nov 2017 15:09

Mouais, à voir.
No comment. Comprenne qui pourra.
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.

epaulard

Messagepar epaulard » 11 Nov 2017 16:50

Bonjour
les championnats de France 2018 ce dérouleront au lac de St Pée sur Nivelle . le règlement des inscriptions ce déroulera
du 27 Avril à partir de 14 H au 28 Avril à 10 H , le déroulement des démonstrations et concours débutera le 28 Avril à 14 H pour ce terminer le 30 Avril . Le 1 Mai remerciements pour les activité dédiées aux démonstrations remise de médailles et diplôme de présence , lecture du classements des différents concours remise des prix 12 H verre de l'amitié et fin des activités
Nous disposeront d'un lieu d'exposition , salle gardé la nuit . Hébergement , aire de camping car sur le site du plan d'eau , gîtes , chambres d'hôtes , hôtels vous seront fournis au moment de l'inscription
un dossier complet sera disponible d'ici mi Décembre
En attendant et pour que cette démonstration soit ce que vous en attendez : Vos remarques et conseils sont importants pour que nous élaborions une manifestation qui soit le reflet de ce que vous souhaitez
epaulard

Teba
Modérateur

Messagepar Teba » 11 Nov 2017 19:02

Bonjour epaulard,

Vérifiez vos MP, SVP.

Retourner vers « Café du port »