Virus

Avatar de l’utilisateur
Amenda
Messages : 77
Inscription : 08 déc. 2015 22:39

Re: Virus

Message par Amenda »

Avatar de l’utilisateur
Amenda
Messages : 77
Inscription : 08 déc. 2015 22:39

Re: Virus

Message par Amenda »

J'utilise Parangon pour cela ...
Et je fais disparaitre le disque ou le fais réapparaitre en enlevant sa lettre d'attribution ou en la reconstituant !!
Mais bon Monsieur l'informaticien il existe aussi le cloud aussi...
Enfin, je ne faisait que de tenter de répondre à une question avec une solution simple et directe avec aucun autre moyens!
Les disques usb tombent aussi en panne et tombe parfois ....
Et, ah oui... J' ai tout comme vous le diplôme de technicienne en informatique, ordinateur et réseau ! Mais je ne suis pas certifiée Microsoft , il est vrai !
Avatar de l’utilisateur
Amenda
Messages : 77
Inscription : 08 déc. 2015 22:39

Re: Virus

Message par Amenda »

par gagouze » 21 Déc 2015 10:05
Amanda >

Amenda te répond donc :
Oui je suis diplômée de l’université de Montpelier en informatique, ordinateur et réseaux !

Oui je suis diplômée et électrotechnique et mécanique !
Oui je sui diplômée en électrotechnique, électronique professionnelle, et câblage !
Oui j’ai la compétence » sans passer de diplôme » pour les courants forts, les variateurs a thyristors et transistors, pour les machines de manutention et d’élevage ; pour l’automatisme, autoguidage, manutention de haute hauteur…
Oui j’ai mes habilitation très haute tensions, et habilitée DATR : « réacteur nucléaire » !
Oui j’ai les compétences pour les systèmes hydrauliques pilotés …
Toutes personnes qui me rencontreront pourront attester de mes dires !
Alors de grâce, Respecte l’orthographe de mon prénom et ne m’interpellez pas sans avoir de biscuits de bon gout pour me mettre en défaut OK ?
Avatar de l’utilisateur
Sinago86
Messages : 746
Inscription : 24 janv. 2010 11:49

Re: Virus

Message par Sinago86 »

Bonjour à tous et en particulier à Téba

J'ai eu une fois un problème similaire : perte de toutes mes données et le disque ramait à fond.

un copain radio-amateur a été voir sur un site informatic et il a découvert que je n'étais pas seul

dans mon cas le virus avait simplement masqué tous les raccourcis de tous mes logiciels et documents.

Après charge d'un logiciel "anti-ça" sur une clé usb il a réussi à redémarrer l'ordi après plusieurs nombreuses relances sur la clé (xp était masqué aussi) et au bout d'un moment l'ordi à redémarré normalement et tout ce qui se trouvait sur le disque est ressorti en un défilement ininterrompu pendant un bon 1/4 d'heure.

Après je te dis pas la défragmentation car tout était en vrac sur le disque

Comme toi j'avais reçu aussi un message me demandant des sous pour m'expliquer la marche à suivre

depuis je mets tout sur un disque extérieur en sauvegardant tous les 15 jours (après vérification de l'anti-virus) ; disque isolé physiquement de l'ordi en temps normal

Amitiées Jean-Charles
jean-Charles
Blogs.fr Mes petits bateaux
inactif depuis été 2014
Avatar de l’utilisateur
gagouze
Messages : 1961
Inscription : 24 janv. 2010 22:39
Localisation : Brest (29)

Re: Virus

Message par gagouze »

Je ne règlerais pas mes compte ni en publique ni en privée via MP

Je sais très bien que nos gentils Modo veille à ce que cela ne dénégère pas sur ce forum et reste conviviale.

Je ne vais pas rajouté de l'huile sur le feu .
Je ne vais pas rentré dans ton jeu et faire le Trol.
Etienne
Un Galathée
Un voilier caboteur en construction : Le Narval
Un classe Alfa en construction.
Répondre