Lac de Codolet

Teba
Modérateur

Lac de Codolet

Message par Teba »

Bonjour, :)

Je pensais avoir mis ce sujet, et non, j'avais zappé, il faut dire que je suis bien occupé pour mettre le site à jour en même temps que la liste des membres qui augmente de jour en jour.
MG et moi, nous faisons des petites reconnaissances des possibles lieux de navigation, celui-ci c'est le lac de Codolet (30) qui accueillait ce jour-là des gars avec des bateaux.

Demain par contre, nous visitons un autre plan d'eau très prometteur où nous sommes attendus avec impatience pour des démonstrations, nous vous en dirons un peu plus dans quelques jours si tout va bien.

https://plus.google.com/photos/10763627 ... 0214508017

Image
olgemaba

Re: Lac de Codolet

Message par olgemaba »

ah ben pour le coup le lac de codolet je connais bien ! lol....c'est a 3min de la ou je bosse !... ;) sacré parties de pétanques qu'on va pouvoir faire aussi !...en revanche pas la peine d'essayer voir les modeles sous l'eau...peu de surplomb....pas trop de visu...j'avais deja pensé à l'endroit....mais bon...a voir et a etudier par les pros !!...
Listen to music and have Fun !
Sinago86

Message par Sinago86 »

A ce que je vois les portières existent toujours mais les flotteurs ont évolué (66/2c-32 Rg) c'est loin mais on s'en rappelle.
Le repêchage des soums en détresse devrait être facilité vu les utilisateurs
jean-Charles
Blogs.fr Mes petits bateaux
inactif depuis été 2014
GILLES

Message par GILLES »

Ils chaument pas notre trésorier et notre secrétaire, bien joué les gars, nous allons cartographier les environs afin d'établir un classement des sites fonction de la taille du bassin ,ou du lac,de l’accès véhicule, de la présence de sanitaire, de la mise à l'eau, de la clarté de l'eau, etc...
A+
Gilles
Répondre