Changement de Cap U96: les Hors sujet conservés

Ancien membre
Messages : 301
Inscription : 25 janv. 2010 18:30

Re: Changement de Cap U96

Message par Ancien membre »

Bonjour
Je ne suis pas pour la colle.
A+ Marcel
Avatar de l’utilisateur
Atlante
Messages : 427
Inscription : 19 janv. 2010 13:07
Localisation : 20 000 lieux sous les mers

Re: Changement de Cap U96

Message par Atlante »

Salut Marcel :)

Tu n'es pas pour la colle dans ce cas.....Quelles en sont les raisons??
Arnaud.

" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"

Nemo
Avatar de l’utilisateur
olgemaba
Messages : 1181
Inscription : 06 nov. 2012 13:09
Localisation : Gard
Contact :

Re: Changement de Cap U96

Message par olgemaba »

passeke ça coooolle !! :mdr: :mdr: .......

:? :tusors: .............:labas:
Listen to music and have Fun !
Avatar de l’utilisateur
Atlante
Messages : 427
Inscription : 19 janv. 2010 13:07
Localisation : 20 000 lieux sous les mers

Re: Changement de Cap U96

Message par Atlante »

olgemaba a écrit :passeke ça coooolle !! :mdr: :mdr: .......

:? :tusors: .............:labas:

Image
Arnaud.

" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"

Nemo
Ancien membre
Messages : 301
Inscription : 25 janv. 2010 18:30

Re: Changement de Cap U96

Message par Ancien membre »

Réponse comme les gamins "je ne suis pas pour la colle ,parceque"
A+ Marcel
Nota: Voir mes explications sur les posts précédents :gne: :gne:
Avatar de l’utilisateur
Atlante
Messages : 427
Inscription : 19 janv. 2010 13:07
Localisation : 20 000 lieux sous les mers

Re: Changement de Cap U96

Message par Atlante »

OK !!! j'ai raté un post ou deux.... surtout veuillez m'excuser
promis je retourne à mon atelier et promis je n'en ressort plus pour poser des questions idiotes.

:boulet:
Arnaud.

" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"

Nemo
Avatar de l’utilisateur
olgemaba
Messages : 1181
Inscription : 06 nov. 2012 13:09
Localisation : Gard
Contact :

Re: Changement de Cap U96

Message par olgemaba »

:shock: .???????????? :shock:
Mais non Nono ! pourquoi tu t'excuses ???? ça va pas non !!..on n'a pas la science infuse nous ..et on partage les idées et experiences...tout ça accompagné d'un brin d'humour ne fait pas d'mal ..au contraire... :Up:
De surcroit, c'est bien souvent les questions idiotes qui font progresser de par leur réponses ...perso je trouvais pas du tout ta question idiote...et bien que suivant ce sujet avec beaucoup d'attention et d'admiration devant les GROS doigts de fée de mon p'tit Gillou ;) j'ai pas non plus noté ce point....a part pour le côté "démontable" du truc mais bon sinon si y'a aut' chose j'ai râté un truc aussi... :roll:
Listen to music and have Fun !
Avatar de l’utilisateur
Atlante
Messages : 427
Inscription : 19 janv. 2010 13:07
Localisation : 20 000 lieux sous les mers

Re: Changement de Cap U96

Message par Atlante »

olgemaba a écrit ::shock: .???????????? :shock:
Mais non Nono ! pourquoi tu t'excuses ???? ça va pas non !!..on n'a pas la science infuse nous ..et on partage les idées et experiences...tout ça accompagné d'un brin d'humour ne fait pas d'mal ..au contraire... :Up:
De surcroit, c'est bien souvent les questions idiotes qui font progresser de par leur réponses ...perso je trouvais pas du tout ta question idiote...et bien que suivant ce sujet avec beaucoup d'attention et d'admiration devant les GROS doigts de fée de mon p'tit Gillou ;) j'ai pas non plus noté ce point....a part pour le côté "démontable" du truc mais bon sinon si y'a aut' chose j'ai râté un truc aussi... :roll:
tu y dis " pourquoi tu t'excuses?"

Je te rassure Olivier je ne m'excuse pas! Je faisais du sarcasme. Je n'ai pas du tout apprécié le ton condescendant de M Gajac
qui du fait de son expérience ,de sa "notoriété" dans le milieux etc pense pourvoir se permettre des réflexions, ou plutôt des manières de répondre que je
considère déplacées, voir mesquines.
Sur le sujet de ma construction combien de personnes avec bien plus d'expérience, et de maîtrise des différentes techniques m'ont posé des questions auxquelles j'avais une ou deux pages précédentes
déjà répondu......et je ne me suis cependant pas permis ce type de réponse encore une fois condescendante; mais bien au contraire j'ai reformulé mes explications.

Je suis au regret de constater dans la vie de tous les jour, et ce forum ne fait pas exception, que les Séniors (pour certains) ont une fâcheuse tendance à se prendre pour des seigneurs
mais n'ont de toute évidence pas le monopole du tact , de la courtoisie et du respect auquel tous avons droit!!!!!!!

Voilà aussi pourquoi ma participation au Forum s'arrête Là !!!!! Mais comme les réflexions de Mr Gajac ça ne dérangera personne..................................................... :gne: :gne:
Arnaud.

" Je ne suis pas ce que l'on appel un homme civilisé!! Jai rompu avec la société toute entière pour des raisons que moi seul ai le droit d'apprécier; je ne répond donc plus à ses lois et vous interdit de les invoquer devant moi"

Nemo
Avatar de l’utilisateur
pierre
Messages : 3685
Inscription : 08 janv. 2010 12:42
Localisation : Créteil (94)

Re: Changement de Cap U96

Message par pierre »

Arnaud :shock: :cry:
Mes sous-marins en état de marche :
Un Surcouf, un Seaview, une Flying sub, un Minisub, un subracer.
Autres modèles : quadricoptère MiniDex amphibie full carbon, Quad Alien 680 pliable slowfly + Gopro
J-Pay quad 250 racer, Hexacoptère Typhoon H Yunnec.
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Changement de Cap U96

Message par Rackham »

Et bien moi Arnaud je pense que cette question est plutôt interressante voir pertinente .. je m'explique
Marcel Gajac a écrit : Si tu as regardé ma réalisation U27 au 1/100 ème j'ai fait un faux plancher au fond du ballast et tous mes fils passent dessous .(Entre coque et plancher)
Tu peux aussi faire passer tous tes fils dans un tube qui traverse les deux demi couples,toi qui recherche le démontable cela te permettra de changer les servos ou autres.Ce tube doit laisser passer les fiches servo, tu n'aura seulement qu'à étancher le passage du tube dans les demi couples.

A+ Marcel
Marcel Gajac a écrit :Bonjour
Je ne suis pas pour la colle.
A+ Marcel
A cette échelle le tube qui relie les 2 parois étanches risque d’être aussi gros que le câble lui même !! c'est pas une bonne nouvelles pour les fiches servo ça !! :Oo: et vu le matériel embarqué à optimiser il est peut"être préférable de couler le câble directement dans la coque , sans faux plancher !! sous risque de modifier l’équilibrage surement dejas limite mais aussi le matos ..
coté maintenance en effet ce câble n'est plus démontable car il n'est pas collé mais coulé dans la masse :siffle: ce qui nous laisse de quoi papoter dans la basse cours :mrgreen:
de toute façon le Gillou fait ce qu'il a à faire et Toutes questions sont bonnes à poser du moment que les choses avances :Up:
Je souhaite evidemment te voir participer sur les post du forum comme tu as dejas fais ;) Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest ! :frust:
Dernière modification par Rackham le 13 déc. 2013 18:09, modifié 1 fois.
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Verrouillé