Changement de Cap U96: les Hors sujet conservés

Ancien membre
Messages : 301
Inscription : 25 janv. 2010 18:30

Re: Changement de Cap U96

Message par Ancien membre »

Bonjour Jean Luc
Tu es gentil ,j'aurai toujours un grand plaisir à te rencontrer et garde en moi d'excellents souvenirs de nos rencontres.
Je quitte le forum mais pas mes amis.
J'en avais assez aussi de ces discussions stériles,et de ces questions à la C.n.
J'ai eu la curiosité de consulter l'occupation du forum,et l'on constate que c'est toujours les mêmes qui la ramènent et qui n'amènent rien de concret.
Je n'arrive pas à 1 pour cent en amenant beaucoup de concret,alors que d'autres que je ne citerai pas dépassent les 10 pour cent sans rien amener.
A notre prochaine rencontre Jean Luc.
PS Je trouve que les monos sont un peu longs pour prendre la décision de me radier du forum.
A part Téba ,qui a eu une petite réaction en expliquant que écrire sur le forum ne laisse pas transparaître le ton de la boutade ni la visage de celui qui fait cette boutade , Pierre et toi il y a eu peu de réaction .
A+Jean Luc
Ancien membre
Messages : 301
Inscription : 25 janv. 2010 18:30

Re: Changement de Cap U96

Message par Ancien membre »

Bonjour Alex
Tu te poses des questions ,? les réponses sont une page ou deux au dessus.
A une question d'Arnaud j'ai répondu "parce que" car j'avais expliqué plus haut que coller ne permettait pas le démontage comme le souhaitait Gilles.
Et Arnaud asticoté par Olgémaba m'a incendié de façon méchante et haineuse.
Voila j'aurai toujours plaisir à te rencontrer ,mais ailleurs que sur un forum
A+ Alex
Marcel
Lucien Blanchart
Messages : 251
Inscription : 03 févr. 2010 19:05

Re: Changement de Cap U96

Message par Lucien Blanchart »

Bonjour Marcel,
J'ai toujours eu grand plaisir à te lire.
Tu es mon Ami et un bon collègue !
En espérant que tu reviennes sur ta décision !
Je te prie de recevoir, cher Marcel, l'expression de ma respectueuse sympathie.
Lucien
Avatar de l’utilisateur
Pablo
Modérateur
Messages : 5277
Inscription : 06 janv. 2010 12:51
Localisation : (77)

Re: Changement de Cap U96

Message par Pablo »

Salut Marcel,
Tu as un mail sur wanadoo
Sous marin imaginaire en PVC (désarmé)
Hunley en métal au 1/8
Kilo au 1/144
Un Subracer
Jouets pour mes petits-enfants
Ancien membre
Messages : 301
Inscription : 25 janv. 2010 18:30

Re: Changement de Cap U96

Message par Ancien membre »

Bonjour Lucien
J'aurai toujours plaisir à te rencontrer sur le bord d'un bassin ou autre.
Tu fais parti de mes amis ( à peu près du même age même profession et formation même passion)
Ma décision est prise ,il y aura peut être un petit temps de réaction de la part des monos ce qui me permet encore de m'expliquer si on me le demande mais je quitte le forum.
Je le consulterai mais c'est tout.
Bonne continuation pour tes projets et bonnes fêtes.
Marcel
Avatar de l’utilisateur
Geeks
Messages : 3593
Inscription : 03 juil. 2010 21:04
Localisation : Brive la Gaillarde (Correze 19)

Re: Changement de Cap U96

Message par Geeks »

Ah !
Ok, c'est donc pour cette série de message :(

Y avais pas de quoi s'enflammer... Vraiment, c'est dommage ! Je ne comprends pas. on fais tous des erreurs. C'est dommage d'en arrivé là.

Bref, assez parlé, on a le bassin pour se réconcilier :Up:
Mais pas de souci, Marcel, ça sera avec plaisir que j'aurais l'occasion de siroter un p'tit verre ;) ou un grand bassin :o 8-) :lol:
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Ancien membre
Messages : 301
Inscription : 25 janv. 2010 18:30

Re: Changement de Cap U96

Message par Ancien membre »

Alex
Qui c'est enflammé ? Arnaud ou moi ?
Avatar de l’utilisateur
Geeks
Messages : 3593
Inscription : 03 juil. 2010 21:04
Localisation : Brive la Gaillarde (Correze 19)

Re: Changement de Cap U96

Message par Geeks »

Pas toi... voyons, tu le sait bien :Up:
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Avatar de l’utilisateur
olgemaba
Messages : 1181
Inscription : 06 nov. 2012 13:09
Localisation : Gard
Contact :

Re: Changement de Cap U96

Message par olgemaba »

Asticoté ?!... :shock: ....bon...soit....si on peut plus plaisanter alors sans que ça prenne des proportions démesuré.!! :o ..y'avait pas besoin de se prendre le choux pour si peu... :(
Ceci dit moi j'aimais bien le post d'arnaud aussi ....parmis mes favoris de suivis!!..il ne joue pas de la colle ni de kit comme ça été dit ....mais posséde aussi un sacré tour de main je trouve moi...partageait ses constructions avec de beaux clichés que je vais bcp regretter....bah a priori chui le seul...tampis...j'assume mes regrets..... :?
Mais j'suis assez d'accord avec Teba.....il manque souvent le visage en train de faire un clin d'oeil ou la petite grimace taquine derriere les mots bien souvent....du coup l'interpretation peut être aléatoire...
Bref...GILLOU président ! GILLOU président...!...arrêtons de poluer son post tout de même ! M'enfin !. :Up:
Listen to music and have Fun !
Avatar de l’utilisateur
Patjabix
Modérateur
Messages : 4979
Inscription : 06 janv. 2010 00:13
Localisation : Chanas (Isère)

Re: Changement de Cap U96

Message par Patjabix »

olgemaba a écrit :Ail ne joue pas de la colle ni de kit comme ça été dit ....mais posséde aussi un sacré tour de main je trouve moi...partageait ses constructions avec de beaux clichés que je vais bcp regretter....bah a priori chui le seul...tampis...j'assume mes regrets..... :?
Tu n'es pas le seul rassures toi. :Up:
Ce sont deux modélistes de talents qui ont souhaité se retirer, je le regrette, mais on arrête là les polémiques.


Bon, on va faire un peu de ménage dans ce sujet où ce n'est vraiment pas l'endroit pour les chamailleries.
Retour au sujet d'origine svp.

Merci

Pat
Verrouillé