Changement de Cap U96: les Hors sujet conservés

Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6856
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: Changement de Cap U96

Message par Teba »

Bonjour, :)
Rackham a écrit :Et bien moi Arnaud je pense que cette question est plutôt interressente voir pertinente .. je m'explique
Toutes questions sont bonnes à poser du moment que les choses avances :Up:
Je souhaite evidemment te voir participer sur les post du forum comme tu as dejas fais ;) Mille millions de mille sabords de tonnerre de Brest ! :frust:
Bien sur que tout le monde souhaite voir notre ami Arnaud continuer à participer à ce forum, il y est inscrit depuis le tout début, nous connaissons tous son Nautilus qu'il construit avec patience et une grande maitrise.

Arnaud reviens-nous vite. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6856
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: Changement de Cap U96

Message par Teba »

Bonjour, :)

Cela ne parais pas, mais ça travaille dans le sud. :mrgreen: :D
Avatar de l’utilisateur
olgemaba
Messages : 1181
Inscription : 06 nov. 2012 13:09
Localisation : Gard
Contact :

Re: Changement de Cap U96

Message par olgemaba »

GILLES a écrit :
olgemaba a écrit :Ah Gillou , t'as pas eu bcp de temps dans l'atelier alors ! cadeaux de noel oblige ?? ;)
C'est plutôt le boulot, des travaux de toiture (que je sous traite, mais dont il faut s'occuper)et enfin la reconstruction du quadri avec modif. du train d'atterrissage et adaptation de la caméra, bref un samedi bien chargé. :Up:
ahh oui en effet !...je plaisantais bien sur !! je t'imagine pas sans rien faire !.. ;)
Dernière modification par olgemaba le 15 déc. 2013 12:52, modifié 1 fois.
Listen to music and have Fun !
Avatar de l’utilisateur
Rackham
Messages : 2725
Inscription : 23 janv. 2010 18:43
Contact :

Re: Changement de Cap U96

Message par Rackham »

GILLES a écrit :
olgemaba a écrit :Ah Gillou , t'as pas eu bcp de temps dans l'atelier alors ! cadeaux de noel oblige ?? ;)
C'est plutôt le boulot, des travaux de toiture (que je sous traite, mais dont il faut s'occuper) bref un samedi bien chargé. :Up:
Oui l'Année dernière le Père Noël , s'est plein d'un accès un peu étroit du conduit de cheminée :mrgreen: :mrgreen:
Haddock : Messieurs, Cet homme est innocent : Tintin nous l’a dit. Allez-vous lui laisser ces menottes… et l’empêcher d’aller me chercher une bouteille de cognac ?
Ancien membre
Messages : 301
Inscription : 25 janv. 2010 18:30

Re: Changement de Cap U96

Message par Ancien membre »

Pour Arnaud
Je ne pensais pas que ma petite réflexion "parce que" et" voir mes posts précédents " soulève tant de colère et même je pourrai dire de haine et de rancoeur
vis à vis de moi et des séniors.
Tu désires arrêter le forum? libre à toi.
En ce qui me concerne je vais garder " Ma science infuse " pour moi.
J'ai donné tout ce que je savais sur le modélisme sous marin.Essaye de voir qui a exposé et diffusé autant de choses sur les points clefs du sous marin modèle réduit.
( Les pompes, les ballasts ,le compresseur à bord, les distributeurs d'air, les torpilles fonctionnelles,les trasmissions,les filetages etc...)
Je me suis même fait b....r par un lecteur de mon site sur le sous marin à élastique.Ce lecteur a fait un article sur le sous marin à élastique l'a fait paraître sur
MRB ou bateau modèle et a touché les droits d'auteur.
Je me suis rarement fait insulter comme tu l'as fait dans ma vie,aussi pour éviter à nouveau ce débordement,je demande aux administrateurs de me retirer du forum.
Tu pourras donc continuer à jouer de la colle sur des kits ou autres cela ne m' intéresse plus .
Je demande aux administrateurs de passer mon post car c'est mon droit de réponse.
Au revoir.
Marcel Gajac
Avatar de l’utilisateur
Sinago86
Messages : 746
Inscription : 24 janv. 2010 11:49

Re: Changement de Cap U96

Message par Sinago86 »

Bonjour à tous,
on se croirait sur un forum bi-ton où je ne serai jamais inscrit :(
N'oublions pas que c'est un loisir :trinque:
pour en revenir aux fils incorporés à la coque, il faut faire comme le téléphone : multiplier les paires pour en cas de problème avoir du rechange.
Mais pour les coller presque étanche tu peux utiliser de la bombe de mousse polyurétane à cellules fermées car elle gonfle en prenant et de ce fait enserre bien les fils :Up:.
jean-Charles
Blogs.fr Mes petits bateaux
inactif depuis été 2014
Avatar de l’utilisateur
Teba
Modérateur
Messages : 6856
Inscription : 06 janv. 2010 00:53
Localisation : Le Thor (84)

Re: Changement de Cap U96

Message par Teba »

Toujours penser en lisant ou écrivant un message qu'il manque le ton de la voix et le visage qui accompagne le ton, c'est trompeur et cela peut fâcher sans le vouloir. :mrgreen:

Maintenant il faut redonner le sujet à son auteur, c'est à dire Gilles. :oops:
Ancien membre
Messages : 301
Inscription : 25 janv. 2010 18:30

Re: Changement de Cap U96

Message par Ancien membre »

Messieurs les administrateurs bonjour
Vous n'avez donc pas lu mon message et donc ma demande ?.
Lisez, s'il vous plait et faites le nécessaire pour me retirer du forum.
Bonne soirée à tous.
Marcel Gajac
Re: Changement de Cap U96
Messagepar Marcel Gajac » 15 Déc 2013 14:32

Pour Arnaud
Je ne pensais pas que ma petite réflexion "parce que" et" voir mes posts précédents " soulève tant de colère et même je pourrai dire de haine et de rancoeur
vis à vis de moi et des séniors.
Tu désires arrêter le forum? libre à toi.
En ce qui me concerne je vais garder " Ma science infuse " pour moi.
J'ai donné tout ce que je savais sur le modélisme sous marin.Essaye de voir qui a exposé et diffusé autant de choses sur les points clefs du sous marin modèle réduit.
( Les pompes, les ballasts ,le compresseur à bord, les distributeurs d'air, les torpilles fonctionnelles,les trasmissions,les filetages etc...)
Je me suis même fait b....r par un lecteur de mon site sur le sous marin à élastique.Ce lecteur a fait un article sur le sous marin à élastique l'a fait paraître sur
MRB ou bateau modèle et a touché les droits d'auteur.
Je me suis rarement fait insulter comme tu l'as fait dans ma vie,aussi pour éviter à nouveau ce débordement,je demande aux administrateurs de me retirer du forum.
Tu pourras donc continuer à jouer de la colle sur des kits ou autres cela ne m' intéresse plus .
Je demande aux administrateurs de passer mon post car c'est mon droit de réponse.
Au revoir.
Marcel Gajac
Marcel
Mon site
http://perso.orange.fr/marcel.gajac/
Avatar de l’utilisateur
Marcel Gajac

Messages: 296
Inscription: 25 Jan 2010 17:30
Localisation: Parentis en Born 40160
Avatar de l’utilisateur
Arethuse
Messages : 1626
Inscription : 25 janv. 2010 10:20
Localisation : 07 130 st péray

Re: Changement de Cap U96

Message par Arethuse »

Mon petit Marcel ;) laisse tomber et nous abandonne pas , ceux qui critique ne réalise la plus par du temps pas de maquette et non pas ton expérience et ta compétence :Up: moi je connais bien tes modèles de sous-marins et c'est une perfection :Up:
tout batiment de surface est une cible potentiel pour les sous-mariniers
Avatar de l’utilisateur
Geeks
Messages : 3593
Inscription : 03 juil. 2010 21:04
Localisation : Brive la Gaillarde (Correze 19)

Re: Changement de Cap U96

Message par Geeks »

Bonjour ;)

Je vais principalement m'adressé à un ami. À une personne qui tiens une place particulière auprès de ma conception du modélisme et de l'amitié.

Je ne sait pas, je ne comprends pas ce qu'il t'arrive. J'aimerais au moins un signe, un message, et connaître ce qui motive une tel démarche. Quoi qu'il se passe, à quelque niveau que ce soit, je resterais au même niveau. Il n'est pas question de ne pas te soutenir si quelque-chose à été déplacé. Il n'est pas question de laisser sur le bord de la route un ami, un passionné, un modéliste.

J'ai bien envie de tout faire pour ne pas perdre de vue. Les rares moments qu'on a eu à passé ont été un vrai régale. Et puis, ça serais trop bête si c'est sur des choses que nous ne possédons pas.

Je tiens, plus qu'un hommage et une reconnaissance à dire combien j'apprécie ta compagnie, sur le forum et au bord d'un bassin. J'espère sérieusement que tu nous laissera un peu de recul avant de te disputer contre nous, ou bien de partir. Un retour est possible. Du moins, je ne ferme aucune des portes qui sont ouverte.

N'hésite pas à nous parlé, on sait aussi se corriger si une faute à été commise. Pour moi, mais je pense pour tous, tu est toujours le bienvenu parmi nous. :Up:

Alex.
A défaut d'avoir la science infuse, j'infuse la science. - Racleur de fond depuis Pons 2014.
Sous-marin en état de repos sur cale : Minimog 01
Verrouillé