retour au port

Avatar de l’utilisateur
coaxial
Messages : 3673
Inscription : 23 janv. 2010 19:35
Localisation : saint orens 31

Re: retour au port

Message par coaxial »

Jean Michel voulait dire : prudent de le laisser dire , peut-être .

Vivement de voir l'Akula . Heureusement qu'il n'a pas su qu'un "russe" était en construction à bord du Charles .
ça aurait pu faire désordre vous vous rendez compte si Mouhamar le savait il serait capable d'en commander une série :lol:
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
Avatar de l’utilisateur
coaxial
Messages : 3673
Inscription : 23 janv. 2010 19:35
Localisation : saint orens 31

Re: retour au port

Message par coaxial »

FR3 16H15

Quand le Charles de Gaulle fait un arrêt au stand

http://www.programme-tv.net/programme/c ... -au-stand/" onclick="window.open(this.href);return false;


"pit stop à Toulon" ;)
Moins je réfléchis plus fort et plus j'agis moins vite
Les bons crus font les bonnes cuites => Pierre Dac .
.... la simplicité est-ce bien la plus simple solution ..........?
La femme est l'avenir de l'homme .
typhoon67
Messages : 61
Inscription : 18 juil. 2011 20:46

Re: retour au port

Message par typhoon67 »

tres beau reportage j ai pas vu en entier , mais le peu que j ai vu etais chouette jean michel t étais ou?
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Messages : 801
Inscription : 23 janv. 2010 17:39
Localisation : Morbier (39)
Contact :

Re: retour au port

Message par Jean-Michel »

Bonsoir les amis.

Ce reportage, fort intéressant, a été tourné lors de l'IPER en 2007. Je n'étais pas encore à bord...

Vous avez pu voir les entrailles du coeur, et constater que c'est une machine très complexe. Mais elle nous a donné toute sa puissance pendant les semaines et les mois qui viennent de s'écouler. Une belle machine, un beau bateau qui fonctionne très bien.

Maintenant que je suis en permissions, je vais peindre l'Akula, pour qu'il soit tout beau à Jonquieres le 10 septembre. A bintôt les copains!

Jean Michel le major... :gardavou:
typhoon67
Messages : 61
Inscription : 18 juil. 2011 20:46

Re: retour au port

Message par typhoon67 »

je confirme tres beau bateau. :Up: déja peindre ton soum hé bein si seulement je pouvais en dire autant
Avatar de l’utilisateur
Jean-Michel
Messages : 801
Inscription : 23 janv. 2010 17:39
Localisation : Morbier (39)
Contact :

Re: retour au port

Message par Jean-Michel »

Salut Typhoon67;

J'ai profité de mes quelques moments de libres lors de la mission pour monter le kit Engels de l'Akula dans ma petite chambre. J'ai terminé le montage fin juillet, j'ai eu juste le temps de commencer l'équilibrage qui, je l'avoue, n'est pas encore parfait. Par contre, l'étanchéité a été réussie du premier coup.
J'ai donc deux semaines pour parfaire l'équilibrage et faire une première peinture, avant le salon de Jonquières où je vais retrouver tous les copains sous mariniers du sud: Teba, MG, Rackham, Lucien...

A bientôt!

Jean-Michel, dans le Jura, loin du Charles... :gardavou:
typhoon67
Messages : 61
Inscription : 18 juil. 2011 20:46

Re: retour au port

Message par typhoon67 »

:Up: super bon courage et bonne reussite. je savais ou ne penser pas que vous ayez le droit emmener des choses comme ça a bord le transport n a pas du etre simple et je ne parle mème pas du montage en tous cas chapeau bas :gardavou:
Répondre